Mercato : Raiola met la pression sur Dortmund pour Haaland

Par Kévin Jones, le 2 mai 2021
Mino Raiola
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland a reconnu que la position du Borussia Dortmund était de ne pas vendre son joueur pendant le mercato estival 2021. Mais le club allemand tiendra-t-il jusqu’à la fin du mois d’août.

Interrogé par AS sur la situation d’Erling Haaland, Mino Raiola met surtout la pression sur son club actuel, le Borussia Dortmund : « Ce que nous savons à ce jour, c’est que Dortmund nous a parlé de manière extrêmement solennelle et a dit : ‘Nous ne le vendons pas’. C’est la situation, définitivement. C’est ce qu’ils ont dit. Maintenant, nous allons voir si cette volonté est toujours là jusqu’au 1er septembre. » a indiqué l’agent de joueurs.

Le Real ou le Barça peuvent-ils s’offrir Haaland ?

En Premier League, Manchester City, Chelsea et Manchester United convoitent Erling Haaland. Mais Mino Raiola voit plutôt l’Espagne comme future destination pour son client : « Je ne sais pas s’ils peuvent se le permettre, parce que je n’ai pas étudié leurs comptes. Mais je pense qu’ils le peuvent. Je pense qu’ils le peuvent tous. La question est différente : Madrid peut-il se permettre de ne pas acheter Haaland ? Et le Barca ? » conclut l’Italien.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.