Mercato Southampton : les premiers mots de Walcott

Parti à l’âge de 17 ans à Arsenal, Theo Walcott fait un retour remarqué à Southampton. Prêté pour une saison par Everton, l’international anglais se réjouit de retrouver « sa maison ».

Dès son prêt officialisé, l’attaquant anglais a réservé ses premières impressions au site officiel des Saints : « Maintenant, j’espère pouvoir rembourser toute la foi et la gentillesse que j’avais de ces jours-là et faire avancer cette équipe beaucoup plus loin qu’elle ne l’a déjà fait. La réputation de l’Académy a été la principale chose qui m’a attiré à Southampton à l’âge de 10 ans, et j’ai l’impression d’avoir pris la bonne décision à l’époque et de prendre la bonne décision de revenir maintenant » explique Theo Walcott.

Le manager très heureux d’accueillir Walcott

Avec Walcott comme quatrième acquisition estivale, le manager Ralph Hasenhüttl est également conscient des avantages de l’expérience de l’international anglais : «Son expérience et son influence seront également importantes pour nos jeunes joueurs. L’idée n’est pas de bloquer leur développement, mais de le rendre plus rapide. Grâce à ce professionnel, ils peuvent apprendre et évoluer en tant que joueurs pour l’avenir de notre club. » a expliqué le manager de Southampton FC

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox