Mercato Story : Mahrez explique son transfert raté à l’OM

Riyad Mahrez, l’attaquant de Manchester City, qui était supporter de l’Olympique de Marseille étant jeune, a expliqué comment il avait failli rejoindre le club olympien avant que le transfert ne capote.

Dans des propos rapportés par Be In Sport, la star de Manchester City explique comment à 18 ans il avait failli rejoindre l’OM : « Mon club de cœur, c’était Marseille. Ils m’ont appelé pour faire un essai. J’y vais, je m’entraîne avec la CFA de Franck Passi, tout se passe grave bien, à tel point que José Anigo (le directeur sportif de l’époque, NDLR) descend et me dit qu’ils veulent me faire signer. Dans ma tête, j’étais dans un film, j’avais 18 ans. Je suis rentré chez moi, j’ai cru que j’allais signer à Marseille. 3-4 jours après, Anigo appelle mon agent : « on a un joueur avec un profil un peu similaire ici et on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues ». C’était (Billel) Omrani (qui évolue à Cluj, en Roumanie, NDLR)», a-t-il ainsi expliqué lors d’un live Instagram 

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox