Mercato Story : Modric explique pourquoi il n’a pas signé à Chelsea

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2020
Luka Modric Real Madrid

Partager c'est aimer !

Luka Modric, fait désormais depuis de nombreuses années le bonheur du Real Madrid. L’ancien Ballon d’Or aurait pu toutefois se retrouver à Chelsea.

Dans les colonnes de Four Four Two en ce mois de novembre, Luka Modric, ancien milieu de terrain de Tottenham, explique les raisons de son transfert avorté à Chelsea avant finalement de rejoindre le Real Madrid : « pourquoi l’accord n’a-t-il pas fonctionné ? Parce que Tottenham ne voulait pas me vendre à eux. Voilà pourquoi. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que ça arrive. C’était toujours très difficile que Tottenham me vende à Chelsea. Surtout parce que ce sont des équipes rivales de la même ville. C’était bien de savoir qu’ils étaient intéressés à me signer, parce que cela montrait que je me débrouillais bien, mais cela ne s’est pas produit simplement parce que Tottenham n’a pas voulu me vendre » explique Luka Modric.

Modric a été invité par Abramovitch

Le milieu madrilène explique qu’il avait même eu droit à une invitation sur le yacht de Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea : « C’était un énorme yacht. C’était un moment agréable et nous avons eu une petite discussion. C’est une personne très agréable. Je l’ai rencontré pour la première fois et nous avons parlé un peu, mais c’était tout. Ce yacht était pourtant incroyable » a-t-il précisé.

Modric n’envisage pas un retour à Tottenham

Désormais en fin de carrière, il n’envisage pas de revenir aux Spurs à l’image de ce qu’a fait Gareth Bale pendant le mercato estival 2020 : « Je pense que je suis trop vieux pour retourner à Spurs. Il me reste encore un an à Madrid. C’est sûr, je vais rester ici pendant cette année-là, et on verra ce qui se passera après. Que je reste et que je prolonge mon contrat ou que j’aille ailleurs. Je suis bien tombé et je veux continuer à jouer au football pendant quelques années encore » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.