Mercato Story : Quand Varane a failli signer à Man United avant le Real

Par Kévin Jones , le 18 septembre 2021
Raphaël Varane premier match avec Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au moment de quitter son club formateur, le RC Lens, Raphaël Varane avait l’embarras du choix. Mais surtout la forte probabilité de rejoindre Manchester United. Avant que le Real Madrid entre en scène.

Désormais joueur de Manchester United depuis cet été, Raphaël Varane aurait pu devenir un joueur des Red Devils bien avant. Notamment lors de son départ du RC Lens il y a dix ans. Alors qu’il était sur le point de rejoindre le club anglais, il avait visité les installations du club et discuté avec Alex Ferguson : « C’était un moment spécial pour moi et ma famille », confie Varane à Sky Sports, s’exprimant par Zoom depuis le siège du club à Carrington, une décennie plus tard. « C’est incroyable de rencontrer une personne comme lui à 18 ans. Vous savez, après ça, c’est votre destin » a-t-il ajouté.

Une nouvelle expérience pour Raphaël Varane

Mais une intervention de Zinedine Zidane et des dirigeants du Real Madrid allaient changer la donne pour l’international français. « Dix ans à Madrid et maintenant je suis ici » a-t-il ajouté. Il va désormais se concentrer à donner le meilleur de lui-même pour son nouveau club : « C’est un nouveau défi pour moi. Une compétition différente, une mentalité différente, une atmosphère différente. C’est tout nouveau pour moi mais j’ai apprécié chaque jour jusqu’à présent. C’est un grand défi de ramener Manchester United au sommet mais je sens que les gens veulent gagner, les gens veulent faire de grandes choses avec ce club, et c’est une grande motivation pour moi. », a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.