Mercato Tottenham : 2 joueurs de Série A convoités

Par Kévin Jones , on 20 juillet 2021
Mercato Tottenham : Cristian Romero convoite
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dans l’optique de renforcer leur groupe pour la saison prochaine, les dirigeants de Tottenham multiplient les pistes lors de ce mercato. Notamment en Série A.

Tottenham poursuit son mercato estival 2021. Cette fois, c’est du côté de l’Italie que se tourne le club londonien. Outre la piste du gardien Pieluigi Gollini déjà connues, les Spurs auraient activé celle menant à Cristian Romero. Les deux joueurs évoluent sous les couleurs de l’Atalanta Bergame. Les négociations avec le club italien seraient bien avancées laisse entendre Football London.

Tottenham s’oriente vers un mercato italien

Concernant ce dernier qui est prêté par la Juventus avec option d’achat jusqu’en 2022, l’Atalanta pourrait activer celle-ci pour devenir propriétaire de l’international argentin. Il s’agira ensuite de le revendre à Tottenham pour faire un bénéfice. Pour rappel, Cristian Romero se trouve actuellement en vacances après avoir disputé et remporté la Copa America avec l’Argentine.

Gollini successeur de Lloris

Concernant Pierluigi Gollini, l’objectif est d’en faire à court terme voire dès cet été, le successeur d’Hugo Lloris au poste de gardien de but. Son arrivée potentielle au Tottenham Hotspur Stadium verrait les Lilywhites signer leur successeur à long terme pour le gardien français. Elle pourrait potentiellement ouvrir un départ pour l’ancien Lyonnais si une offre acceptable arrivait pour ses services cet été.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.