Alors que son avenir à Tottenham reste incertain à ce jour, le défenseur Toby Alderweireld espère encore pouvoir rester chez les Spurs. Le joueur est toutefois convoité par l’AS Roma qui serait prêt à payer sa clause libératoire fixée à 25 millions d’euros.

Une clause libératoire qui reste valable jusqu’à ce jeudi. Mais le joueur espère pouvoir rester chez les Spurs la saison prochaine. « Oui je m’attends à être encore un joueur des Spurs au début de la saison. C’est mon objectif dans le football. Tout peut aller vite, mais tout ce que je fais, c’est me concentrer sur les Spurs et être en forme pour le début de la saison. » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Alderweireld capitaine d’un soir

Il se dit confiant sur ses chances de rester. « Je pense que le manager sait que je suis dévoué au club et à l’équipe, mais on ne sait jamais dans le football. Contre la Juventus, j’étais capitaine, ce qui prouve que le manager a confiance en moi et que j’ai la bonne attitude. Encore une fois, cela (un club déclenchant la clause) peut arriver, mais je me concentre sur les Spurs et dans ma tête, je vais jouer pour les Spurs » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.