Mercato Tottenham : Alli prêté au PSG avec option d’achat ?

Le PSG aurait accéléré sur le dossier menant au recrutement du joueur de Tottenahm, Dele Alli. Un prêt avec option d’achat aurait été proposé par le club français.

Selon plusieurs médias français et anglais, le dossier concernant Dele Alli avance dans le bon sens. Si le joueur a une nouvelle fois été exclu de l’équipe par José Mourinho, son départ ce préciserait en coulisses. Selon des informations de RMC Sport, les discussions se poursuivent entre les deux clubs dans l’optique d’un prêt avec option d’achat.

Levy hésite entre un prêt et un transfert

Si Daniel Levy, le président de Tottenham, serait presque d’accord pour laisser filer le joueur à Paris, il hésite toutefois sur une vente ou un simple prêt. Il verrait dans ce dernier l’opportunité de voir le joueur se refaire une santé au PSG pendant une saison avant de pouvoir le vendre à bon prix. A quelques jours de la fin du mercato estival, le temps presse et Dele Alli, devant la multiplication des matches cette semaine, pourrait également retrouver du temps de jeu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox