Mercato Tottenham : Alli retenu par les Spurs ?

Par Kévin Jones, le 5 janvier 2021 — Dele Alli, mercato, Premier League, psg, tottenham — 1 minute de lecture
Dele Alli Tottenham

En dépit d’un temps de jeu famélique sous les ordres de José Mourinho cette saison, Dele Alli serait retenu par les dirigeants de Tottenham. Malgré l’intérêt du PSG.

Le feuilleton concernant le prêt ou le transfert de Dele Alli vers le PSG pourrait être le principal du mercato hivernal 2021. Selon des informations de Sky Sports, l’international anglais serait retenu par ses dirigeants. Son manager, José Mourinho, attend du joueur âgé de 24 ans qu’il se batte pour gagner sa place dans le onze de départ.

Alli, une couverture aux blessés

Pour justifier cette position, les Spurs évoquent les blessures de Gareth Bale, Giovani Lo Celso et Erik Lamela, tous actuellement indisponibles. José Mourinho pense donc avoir besoin de Dele Alli pour la suite de la saison.

Alli va-t-il forcer son départ ?

Reste à connaître la véritable position du joueur qui ne s’est pas encore exprimé sur le sujet alors qu’il a perdu sa place en équipe d’Angleterre pour laquelle il n’a plus joué depuis 2019 alors qu’il était un membre important du groupe des Three Lions qui a atteint la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.