Le mercato estival 2019 semble bien lancé désormais à Tottenham. Après avoir officialisé l’arrivée de Tanguy Ndombele en provenance de l’Olympique Lyonnais, le club londonien pourrait enregistrer l’arrivée de Dani Ceballos poussé vers la sortie au Real Madrid.

Tottenham songerait à recruter le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos. Le joueur est poussé vers la sortie par Zinedine Zidane et aurait été proposé au club londonien. Et les Spurs ne sont pas insensibles aux qualités de l’international espagnol qui a des relations glaciales avec le technicien français. Selon AS, le club anglais serait en avance sur ses concurrents sur ce dossier alors que le Milan AC notamment s’intéresse également au joueur.

Pochettino apprécie le profil de Ceballos

Les dirigeants des Spurs ont déjà approché l’entourage du joueur pour sonder sa volonté à s’inscrire dans le projet mis en place par Mauricio Pochettino. Et Ceballos ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt du coach argentin. Ce dernier envisage de lui confier un rôle important dans l’équipe. L’international espagnol espère de son côté pouvoir disputer au moins 40 matchs, son objectif étant de disputer l’Euro 2020 avec la Roja.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.