Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Tottenham : Aurier se sent bien avec Mourinho

Serge Aurier

Un temps sur le départ pour cause de manque de temps de jeu, Serge Aurier est finalement resté à Tottenham. L’international ivoirien ne regrette pas. D’autant que José Mourinho lui fait confiance. Plus que son prédécesseur sur le banc.

Dans les colonnes de France-Football ce mardi, Serge Aurier raconte comme il aurait pu quitter Tottenham l’été dernier : « Je n’ai pas joué les trois quatre premiers matches par choix du coach. J’ai alors demandé à partir. Et quand le mercato estival s’est terminé, Pochettino m’a appelé dans son bureau pour me dire qu’il comptait sur moi. Et tout s’est bien passé jusqu’à ce qu’i parte » explique l’ancien joueur du PSG.

Mourinho, la classe selon Aurier

Ensuite, José Mourinho a pris les commandes de l’équipe de Tottenham et a lui aussi fait confiance à l’international ivoirien : « Le coach me dit exactement ce qu’il attend de moi sans passer par quatre chemins. On parle beaucoup. Il est très proche des joueurs. On sent quelqu’un qui a l’expérience de la Premier League. Mais aussi l’habitude de gagner. Un mélange d’expérience et de classe. Un des tops de cette décennie » conclut Serge Aurier.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.