Convoité par le PSG et poussé vers la sortie par Tottenham, Serge Aurier pourrait finalement prendre la direction de l’Italie. Le Milan AC qui convoite l’international ivoirien serait en discussions avancées avec l’entourage du joueur et le club anglais.

Selon Sky Sports, Serge Aurier se rapprocherait à grand pas du Milan AC. Les négociations entre les différentes parties se sont intensifiées ces derniers jours. Le joueur aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre le club lombard. Mais pour l’instant le transfert bloque sur le montant demandé par Tottenham.

Le PSG abandonne la piste Aurier

Le club londonien souhaite 25 millions pour laisser partir l’ancien défenseur du PSG quand le club italien n’envisage pas de dépasser les 15 millions. Un accord pourrait toutefois être trouvé avant la fermeture du mercato estival 2019 prévue le 2 septembre prochain. Le PSG, un temps intéressé pour récupérer son ancien joueur aurait laisser tomber ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.