Mercato Tottenham : Bale annonce la couleur

Par Kévin Jones, le 20 septembre 2020
Gareth Bale

Sept ans après avoir quitté Tottenham pour rejoindre le Real Madrid dans un transfert record à l’époque, Gareth Bale a fait son retour chez les Spurs. L’international gallois s’est déclaré très motivé par cette nouvelle étape dans sa carrière.

Aussitôt son retour officialisé, Gareth Bale a fait part de son bonheur de revenir dans un club qu’il avait rejoint à l’âge de 17 ans en 2007 : « C’est agréable d’être de retour. C’est un club si spécial pour moi. C’est là que je me suis fait un nom », a déclaré Bale. « J’espère que maintenant je pourrai me remettre en forme, me mettre en route et vraiment aider l’équipe et, espérons-le, gagner des trophées. » a-t-il ajouté.

Bale veut jouer le titre

Gareth Bale arrive à Londres avec une blessure au genou contractée lors d’un match avec son équipe nationale. Il lui faudra plusieurs semaines pour retrouver un niveau physique compatible avec les joutes de Premier League. En attendant, la recrue des Spurs livre ses ambitions : « J’ai toujours pensé quand je partirais que j’aimerais revenir. Je sens que c’est un bon ajustement. C’est un bon moment pour moi. J’ai faim et motivé. Je veux bien faire pour l’équipe et j’ai hâte de commencer. J’espère que je pourrai apporter cela au vestiaire, faire croire à tout le monde que nous pouvons gagner un trophée, et l’objectif est de le faire cette saison, de me battre sur tous les fronts possible. Je veux amener cette mentalité ici pour ce retour à Tottenham » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.