Mercato Tottenham : Bonne nouvelle pour Kane, mais Mourinho veut un attaquant

Privé des services d’Harry Kane pendant plusieurs semaines, José Mourinho veut absolument recruté un attaquant d’ici la fin du mois de janvier. En dépit des bonnes nouvelles en provenance de Tottenham sur le retour prochain de l’international anglais.

Selon The Independent, Harry Kane pourrait reprendre l’entraînement d’ici à neuf semaines. Le journal anglais croit savoir qu’un retour à la compétition de l’international anglais est prévu pour la mi-avril. Ce qui lui laisserait encore un mois et demi de compétition avant l’Euro 2020. Une bonne nouvelle pour les Three Lions et les Spurs. L’équipe londonienne et son manager José Mourinho pourraient ainsi compter sur leur star pour le sprint final en Premier League.

Mourinho confirme son envie de recruter un attaquant

Malgré cette bonne nouvelle du côté du Nord de Londres, on souhaite toujours recruter un attaquant pour faire face à l’absence de Kane pendant ce temps-là : « Avons-nous besoin d’un attaquant? Oui, si possible, oui », a indique José Mourinho. Krzysztof Piatek (AC Milan) et Zé Luis (FC Porto), seraient les pistes actuellement étudiées par les dirigeants de Tottenham.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox