Mercato Tottenham : Bruno Fernandes plutôt que Lo Celso ?

Par Kévin Jones , le 2 août 2019

Alors que Tottenham a du mal à conclure l’arrivée de Giovani Lo Celso, les Spurs se tourneraient vers une nouvelle cible. Bruno Fernandes serait désormais convoité par le club londonien. Et ce dernier aurait maintenant un temps d’avance sur ses concurrents locaux.

Manchester United qui était proche de faire venir Bruno Fernandes pourrait se faire doubler dans la ligne droit d’arrivée par Tottenham. Le club londonien aurait accélérer ces derniers heures concernant le dossier de l’international portugais du Sporting Portugal. Surtout suite aux hésitations du Real Betis pour Giovani Lo Celso, qui est également convoité par les Spurs.

Bruno Fernandes en alternative

Les Spurs se sont vu refuser une offre d’environ 52 millions de livres sterling pour l’international argentin et ont jusqu’à présent hésité à déclencher la clause de libération de 88 millions de livres sterling. Ils ont désormais identifié Bruno Fernandes comme une alternative viable et une offre de transfert va être prochainement transmise au Sporting indique The Independent. Une arrivée qui pourrait contenter Mauricio Pochettino qui a récemment fait connaître son agacement devant le peu d’activité de ses dirigeants sur le mercato estival 2019, malgré le renfort de Tanguy Ndombele.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.