Alors que le Sporting Portugal tente de faire prolonger Bruno Fernandes, Tottenham qui a tenté de le recruter pendant le mercato estival n’aurait pas abandonné la piste menant au milieu de terrain portugais. Les Spurs envisageraient de revenir à la charge en janvier prochain.

Selon le journal portugais A Bola, les dirigeants du Sporting tenteraient de convaincre Bruno Fernandes de rester en lui proposant un salaire plus important, soit deux millions d’euros par mois. Mais Tottenham pendant le mercato estival lui aurait proposé un salaire de 3,5 millions d’euros mensuels. Et les Spurs, s’ils n’ont pas réussi à s’entendre avec le club lusitanien pour obtenir le transfert du milieu de terrain, envisageraient de revenir à la charge cet hiver.

Le Real Madrid également sur les rangs

Le journal portugais croit savoir que le Sporting Portugal ne serait toutefois pas contre une vente de son joueur vedette si Tottenham accepte de payer les 70 millions d’euros attendus. Outre les Spurs, un nouveau concurrent s’est mis en quête de recruter Bruno Fernandes. Le Real Madrid notamment serait intéressé également et pourrait même devenir le favori laisse entendre le média.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.