Afin de faire face à la blessure longue durée d’Harry Kane, Tottenham va devoir se renforcer en attaque. José Mourinho souhaiterait recruter deux joueurs dans l’idéal. L’idée de recruter Edison Cavani a été envisagée mais celle-ci s’avérait trop onéreuse.

José Mourinho aurait coché trois noms sur sa listes pour renforcer son attaque pour la seconde partie de saison. Selon The Independent, l’attaquant du Milan AC, Krzysztof Piatek, serait sa priorité du moment. Les deux autres joueurs cités par le journal seraient Fernando Llorente et Christian Benteke. Ces deux derniers auraient surtout été proposés par des intermédiaires au club londonien.

Cavani trop cher

Un autre joueur avait été envisagé par José Mourinho. Tottenham aurait en effet pris des renseignements sur la situation d’Edinson Cavani mais a reculé devant le coût de l’opération. Ce qui confirme les dernières déclarations du technicien portugais qui sait que chez les Spurs, il ne pourra dépenser de l’argent à outrance comme dans ses précédents clubs.