Mercato Tottenham : ce joueur de Chelsea que Mourinho convoite

Par Kévin Jones, le 5 janvier 2020 — 2 minutes de lecture
Willian

Désireux d’apporter quelques retouches à son groupe actuel, José Mourinho envisagerait de recruter un joueur par ligne pendant le mois de janvier. Pour le milieu de terrain, c’est du côté de Chelsea que se tourne le manager des Spurs.

Selon des informations publiées par le Daily Express ce dimanche, Tottenham et José Mourinho songeraient à recruter chez le voisin Chelsea. Le journal anglais évoque en effet l’intérêt des Spurs pour le milieu de terrain Willian. En 2013 déjà, l’international brésilien avait eu le choix entre les deux clubs et avait finalement décidé de rejoindre les Blues. A l’époque, le manager en place était José Mourinho.

Willian sous contrat jusqu’en juin

Malgré ses 31 ans et la volonté de Chelsea de le conserver, Willian pourrait être intéressé de rejoindre son ancien coach à Tottenham. Les dirigeants des Spurs auraient pris contact avec l’entourage du joueur pour entamer des négociations pour un transfert dès le mois de janvier. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain carioca pourrait partir gratuitement dans six mois. Pour cette raison, Chelsea pourrait être contraint de le vendre dès cet hiver pour récupérer un peu d’argent. Cette saison, Willian a inscrit cinq buts en 26 matches disputés toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.