Mercato Tottenham : ce message de Mourinho adressé à ses patrons

Par Kévin Jones, le 27 octobre 2020
José Mourinho

José Mourinho, très impliqué dans le projet à long terme de Tottenham, ne se gêne pas pour rappeler à ses dirigeants qu’il faut dépenser pour construire une grande équipe. Et de citer en exemple Liverpool version Klopp.

Alors qu’il entame une deuxième saison au poste de manager de Tottenham, José Mourinho réclame encore plus d’efforts de la part de ses dirigeants sur le mercato de Premier League : « Je suis très content de l’équipe mais, bien sûr, l’été prochain, nous devrons donner quelques touches, mais c’est ce que vous faites toujours pour améliorer l’équipe. Regardez Liverpool , par exemple, quand Jurgen était là. Combien de fenêtres de transfert? Il est allé au marché et a amélioré l’équipe. » a déclaré le manager des Spurs.

Mourinho veut influer sur le destin de l’équipe

Des renforts qui permettront d’envisager l’avenir de l’équipe londonienne : »Plus que l’équipe, il est temps de travailler et de prendre du temps pour l’évolution. Il est temps d’influer sur l’équipe non seulement sur notre façon de jouer, mais aussi sur notre façon de penser – parfois la façon dont nous pensons prend plus de temps que d’autres choses » a-t-il ajouté. Daniel Levy appréciera-t-il ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.