Mercato Tottenham : ces mots de Mourinho annoncent un mois de janvier….

Par Ian Ranks, le 26 décembre 2019
José Mourinho, Tottenham

José Mourinho a beaucoup dépensé dans chaque club dans lequel il est passé. Mais à Tottenham les choses pourraient changer. Le coach des Spurs n’envisage pas une grosse activité sur le mercato de Premier League en janvier prochain.

José Mourino a donné des indications sur la manière dont il allait vivre le prochain mercato de Premier League en janvier 2020. Le technicien portugais ne semble pas avoir beaucoup d’ambitions sur celui-ci : « Je suis à Tottenham Hotspur. Je connais le profil du club, je connais le projet, je connais la vision, je connais les objectifs. « Je sais que dans notre marché des transferts, nous allons simplement réagir aux choses qui peuvent nous arriver sur le marché. Comme je le disais, si un joueur part, nous devons nous y adapter » explique le manager des Spurs.

Mourinho veut du temps pour améliorer son équipe

Pour José Mourinho, Tottenham ne joue pas dans la même cour que d’autres clubs plus riches : « Nous ne serons jamais les rois du marché, en attaquant des cibles importantes, en nous battant avec des clubs qui sont prêts, de par leur profil et leur philosophie, à verser de l’argent et à aller vers les cibles importantes », a déclaré Mourinho qui compte sur le temps pour améliorer son équipe : « Mais en janvier, en février, nous allons avoir un peu plus de temps pour essayer de l’améliorer. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.