Désireux de renforcer ses options offensives pour couvrir Harry Kane, José Mourinho multiplie les pistes. L’un d’elles vient de s’ouvrir pour les Spurs alors que les plus grands clubs européens s’intéresse à ce joueur.

Selon des informations du Sunday Express, Kai Havertz serait désormais dans le viseur de Tottenham. José Mourinho a demandé à ses dirigeants de s’intéresser à ce dossier alors que Liverpool, un temps intéressé, semble avoir changer d’avis et s’oriente vers d’autres options. Encore auteur d’un doublé samedi en Bundesliga, le milieu offensif fait partie des joueurs allemands les plus convoités.

Havertz également suivi par Manchester United

Jouant en position de faux numéro 9, Kai Havertz a inscrit dix buts et fait cinq passes décisives cette saison en championnat. Un temps promis à Liverpool, le joueur s’est vu conseillé de ne pas débarquer chez les Reds trop fournis dans ce secteur de jeu. Manchester United reste encore en course et l’arrivée de Tottenham sur ce dossier pourrait changer la donne. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée à 81 millions d’euros.