Mercato Tottenham : Dembélé convoité par les Spurs

Après Chelsea, c’est au tour de Tottenham de s’intéresser à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé. Il y a quelques jours pourtant, le club français laissait entendre qu’il n’était pas question pour lui de vendre son attaquant.

L’ancien attaquant du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé, serait désormais dans le viseur de Tottenham. Alors que les Spurs vont devoir se passer pendant plusieurs semaines de Harry Kane, gravement blessé, José Mourinho voit dans l’attaquant de Lyon sont parfait remplaçant.

Les Spurs vont devoir se montrer convaincants

Tottenham va devoir convaincre un club qui avait prévenu que son joueur n’était pas à vendre :  » L’OL voudrait réaffirmer son souhait, tout comme dans la fenêtre d’été 2019, de garder Moussa Dembele . Le club a une confiance totale en Moussa et compte sur lui pour faire partie d’une équipe compétitive pour les saisons à venir. » avait fait savoir officiellement le club rhodanien. Pour rappel, l’ancien attaquant des Hoops est sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL. Sa valeur est estimée à 45 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox