Moussa Dembele

Mousa Dembélé, le milieu de terrain de Tottenham, serait dans le viseur de l’AS Monaco. Actuellement blessé, l’international belge doit reprendre la compétition en janvier prochain.

Selon des informations publiées par le site internet Le 10Sport, Mousa Dembélé serait dans le viseur de l’AS Monaco. Le demi-finaliste de la Coupe du Monde a le profil recherché par Thierry Henry, désormais entraîneur de l’équipe de La Principauté. Blessé à la malléole depuis début novembre, le milieu de Tottenham est proche d’un retour.

Dembébé convoité aussi par l’Inter

Libre de tout engagement au 1er juillet prochain, Mousa Dembélé aurait refusé la dernière offre de prolongation de la direction de Tottenham. Les dirigeants de l’AS Monaco voient donc l’occasion très belle de renforcer leur équipe et d’apporter de l’expérience au groupe. Toutefois, l’affaire s’annonce compliquée pour le club monégasque. Convoité par l’Inter Milan, l’international belge aurait une préférence pour rejoindre le club italien. Affaire à suivre…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.