David Brooks

Désireux d’apporter du sang neuf à son groupe pour la saison prochaine, Mauricio Pochettino se tournerait vers Bournemouth. Le manager des Spurs aimeraient recruter deux joueurs des Cherries pour la saison prochaine.

Selon le Daily Mail, Daniel Levy a donné le feu vers à Mauricio Pochettino pour concrétiser le transfert de deux joueurs de Bournemouth qu’il convoite. C’est ainsi que Danny Brook et Callum Wilson pourraient rejoindre Tottenham dans les prochains jours. Le journal parle d’un chèque de 90 millions d’euros pour réaliser le transfert.

Brooks va franchir un palier

Wilson a impressionné depuis son arrivée chez les Cherries en provenance de Coventry City il y a cinq ans. Chelsea s’intéresserait également à l’international anglais âgé de 27 ans qui a marqué 58 buts en 148 apparitions pour l’équipe dirigée par Eddie Howe.Le joueur de 27 ans a marqué 58 buts en 148 apparitions avec l’équipe d’Eddie Howe et a également remporté deux sélections pour l’équipe nationale durant cette période. Quand au jeune David Brooks (21 ans), qui a marqué 7 buts en 30 matches de Premier League cette saison il est considéré comme un joueur à fort potentiel de développement par le manager des Spurs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.