Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Tottenham : Dier poussé vers la sortie

Eric Dier, le milieu de terrain de Tottenham, pourrait devoir se trouver un nouveau point de chute l’été prochain. Le joueur des Spurs ne ferait pas partie des plans du club londonien et de son manager José Mourinho.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Eric Dier serait poussé vers la sortie à Tottenham. Le joueur ne fait plus partie des plans de José Mourinho et l’international anglais voit son temps de jeu très réduit. Plus que jamais, il songerait à quitter le club londonien lors du prochain mercaot estival.

Dier veut jouer en défense

Eric Dier est sous contrat jusqu’en juin 2021 mais il n’a pas pour le moment entamé des discussions avec les dirigeants de Tottenham au sujet d’une prolongation. En cas de départ, plusieurs clubs anglais et européens pourraient alors s’intéressé à lui. En attendant, le joueur a émis le souhait d’être repositionné en défense centrale plutôt que d’évoluer au milieu de terrain.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.