Julian Draxler

Le milieu de terrain du PSG, Julian Draxler, serait dans le viseur de Tottenham. Les Spurs voient dans l’international allemand un remplaçant possible à Christian Eriksen. L’international danois est convoité par le Real Madrid et pourrait quitter le club londonien.

L’ancien milieu de terrain de Wolfsburg et de Schalke 04 serait convoité par Tottenham a en croire les dernières révélations de Sky Sports. Julian Draxler pourrait débarquer dans le Nord de Londres pour succéder à Christian Eriksen. En attendant, le joueur du PSG assure ne pas avoir été contacté par aucun club.

Draxler poussé vers la sortie ?

« Les rumeurs ? Je n’ai rien à dire à ce sujet parce que je n’ai pas l’intention de quitter le PSG. Je n’ai rien entendu de la part du club. Je n’ai parlé à personne donc je ne suis au courant de rien », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel dans des propos rapportés par le quotidien allemand Sport Bild. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Paris SG, Julian Drexler pourrait être une victime collatérale du grand chambardement qui se prépare avec le retour possible de Leonardo comme directeur sportif du club parisien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.