Christian Eriksen

Alors que Christian Eriksen était l’été dernier valorisé à 80 millions minimum par Tottenham, les Spurs seraient prêts à laisser filer leur joueur dès le prochain mercato hivernal. Le prix aurait été très fortement revu à la baisse.

Plutôt que de le voir partir en juin 2020 pour rien, les dirigeants de Tottenham seraient prêts à vendre Christian Eriksen dès janvier prochain. Selon la presse anglaise, le club londonien accepterait de vendre leur milieu de terrain pour la somme de 30 millions d’euros. De quoi raviver l’intérêt de clubs comme le Real Madrid ou Manchester United.

Zidane forcé de recruter Eriksen ?

Du côté de l’Espagne, on évoque la possible arrivée de l’international danois. En interne, les dirigeants du Real Madrid pousseraient pour convaincre Zinedine Zidane de prendre le joueur plutôt que Paul Pogba jugé trop onéreux. Le club espagnol devrait donc tenter sa chance en janvier prochain pour doubler Manchester United, pas une priorité du joueur des Spurs. La Juventus également intéressé l’été dernier parait pour le moment en retrait sur ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.