Mercato Tottenham : Eriksen aurait voulu faire comme dans Football Manager !

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2019

Pendant tout le mercato estival 2019, Christian Eriksen a espéré pouvoir quitter Tottenham. L’international danois avait fait savoir dès la fin de la saison précédente son envie de rejoindre l’Espagne et pourquoi pas le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Mais devant les demandes excessives de ses dirigeants, les pistes espagnoles se sont refermées au fur et à mesure. Seul le PSG restait encore un possible candidat à son recrutement dans les derniers jours du mercato estival 2019 en cas de départ de Neymar du club parisien. Finalement le Brésilien est resté à Paris et Christian Eriksen à Londres. Pour son plus grand regret.

Eriksen libre de choisir son club en janvier

Désormais, le milieu de terrain des Spurs sera en mesure de signer un contrat avec le club de son choix dès janvier prochain puisqu’il sera libre en juin 2020. Une situation qu’il aurait aimé pouvoir obtenir dès cet été : « J’aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais malheureusement je ne peux pas. Pour moi, ce n’est pas difficile de me vider la tête. Je ne lis pas beaucoup de ce qui est écrit. Et maintenant, cela fait de nombreuses années que de nombreuses rumeurs circulent chaque année. Mais il est clair que ça a été un peu plus violent cette année, parce que mon contrat est sur le point d’expirer », a déclaré Eriksen à la publication danoise Ekstra Bladet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.