Christian Eriksen

Le feuilleton concernant le transfert de Christian Eriksen au Real Madrid pourrait rapidement prendre fin. L’international danois serait d’accord avec le club espagnol et pourrait donc y évoluer dès l’été prochain.

Convoité depuis des mois par les plus grands clubs européens, Christian Eriksen avait choisi de ne pas donner suite aux offres de prolongation de contrat de la part de Tottenham. L’international danois devrait donc quitter le club londonien pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le joueur aurait trouvé un accord avec le club espagnol annonce le quotidien AS. Il ne manquerait plus qu’aux deux clubs de s’entendre sur le montant du transfert.

Eriksen valorisé à 150 millions par Tottenham

Cette deuxième partie s’annonce plus compliquée pour le Real Madrid. Les dirigeants des Merengues savent qu’ils ont en face d’eux un président, Daniel Levy, qui est très dur en affaires. La presse anglaise évoque la possibilité de voir le deal conclu pour un montant minimum de 150 millions d’euros. Mais le Real Madrid espère faire baisser la note en raison du contrat du joueur qui se termine jusqu’en 2020. Tottenham n’a aucun intérêt à garder son joueur sans que celui-ci prolonge, au risque de le voir partir gratuitement dans un an.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.