Christian Eriksen

Convoité par le Real Madrid et Manchester United, Christian Eriksen a ouvert la porte à un départ de Tottenham. L’international danois veut découvrir « quelque chose de nouveau » selon ses dernières déclarations.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen n’a pas souhaité prolongé son contrat avec les Spurs. L’international danois se sait convoité par les plus grands clubs européens dont le Real Madrid et ouvre la porte à un départ dès le mercato estival 2019. « Je pense que je suis à un moment dans ma carrière où je pourrais vouloir essayer quelque chose de nouveau » a-t-il déclaré au quotidien danois, Elekstra Bladet.

« Le plus rapidement possible »

Le milieu de terrain espère que son avenir va rapidement s’éclaircir : « J’espère qu’il y aura une clarification au cours de l’été. C’est le plan. Dans le football, vous ne savez pas quand une clarification sera apportée. Cela peut arriver n’importe quand. Tout le monde le souhaite si cela se produit le plus rapidement possible, mais dans le football, cela prend du temps » a-t-il ajouté. La valeur de Christian Erisken est estimée à 90 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.