Christian Eriksen

Convoité par le Real Madrid notamment, Christian Eriksen ne s’est toujours pas décidé pour son avenir. Tottenham tenterait en coulisses de convaincre l’international danois de finalement prolonger son contrat avec les Spurs. Les discussions seraient positives.

Un coup de théâtre pourrait se produire concernant l’avenir de Christian Eriksen. L’international danois qui est annoncé sur le départ depuis des mois, pourrait finalement rester à Tottenham. D’après les informations de ASle milieu de terrain des Spurs, sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2020, ne serait plus une priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival.

Une revalorisation salariale à la clé ?

Le club espagnol miserait tout désormais sur Paul Pogba à la demande Zinedine Zidane. De leur côté, les dirigeants des Spurs s’engouffrent dans la brêche et tenteraient actuellement de faire prolonger leur joueur. Christian Eriksen pourrait en profiter pour demander une forte revalorisation salariale.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.