Alors que l’Inter Milan serait bien parti pour recruter Christian Eriksen, en coulisses, le PSG tenterait de faire changer d’avis l’international danois. Mais celui-ci aurait tout de même une grosse préférence pour le club italien.

Annoncé en instance de départ vers l’Inter Milan, Christian Eriksen va-t-il changer d’avis et rejoindre le PSG. Le club parisien multiplie les contacts avec l’entourage du joueur pour le faire venir dès le mois de janvier rapporte BeIn Sports France. Pour le moment les dirigeants parisiens négocieraient le salaire du joueur qui réclame 20 millions d’euros annuels.

Eriksen aurait déjà donné son accord à l’Inter

Toutefois l’offre parisienne semble désespérée puisqu’il se murmure que Christian Eriksen aurait donné son accord de principe pour rejoindre l’Inter Milan. Le joueur arrive en fin de contrat en juin prochain et la vente du milieu de terrain pourrait rapporter 20 millions d’euros aux Spurs. Son départ semble imminent d’autant que le club londonien vient de recruter Gedson Fernandes. Il y a deux jours, José Mourinho avait également certifié qu’il connaissait l’avenir de Christian Eriksen et ne semblait plus compter sur son joueur pour la suite de la saison.