Mercato Tottenham : Eriksen plutôt que Pogba pour le Real Madrid ?

Par Kévin Jones, le 2 juin 2019
Christian Eriksen

Partager c'est aimer !

Alors que les deux clubs entretiennent de bonnes relations depuis les transferts de Modric et Bale vers Madrid, les deux présidents Florentino Perez et Daniel Levy auraient entamé des discussions pour l’arrivée de Christian Eriksen dans la capitale espagnole.

Même si Daniel Levy n’a pas aimé la façon dont le Real Madrid a dragué Mauricio Pochettino avant de faire revenir Zinedine Zidane, le Real Madrid et Tottenham entretiennent de bonnes relations. Celles-ci sont susceptibles de faciliter l’arrivée de Christian Eriksen au sein du club espagnol. Une piste moins onéreuse que celle menant à Paul Pogba et donc préférentielle pour les dirigeants madrilèneS croit savoir le journal espagnol AS.

Eriksen vendu 70 millions d’euros ?

Les négociations s’annoncent longues comme toujours avec Tottenham, mais le Real Madrid voit dans Eriksen le successeur de Luka modric (33 ans). Le champion d’Europe 2018 ne veut pas payer plus de 70 millions d’euros pour un joueur encore sous contrat que pour une année (2020). Les Spurs en attendaient un peu plus et auront du mal à faire payer le Real à hauteur de 80 millions d’euros comme espéré par le club londonien. Une somme malgré tout beaucoup moins élevée que celle demandée par Manchester United pour Paul Pogba. Les Red Devils demanderaient 150 millions d’euros pour lâcher leur international français.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.