Après avoir officialisé l’arrivée d’Eden Hazard, le Real Madrid va maintenant s’attacher à un autre joueur évoluant en Premier League. Les dirigeants du club espagnols vont tout faire pour obtenir la signature de Christian Eriksen, le milieu de terrain danois de Tottenham. Celui-ci a la préférence du club espagnol par rapport à Paul Pogba également pisté.

Selon le quotidien The Independent, le Real Madrid donne sa priorité à Christian Eriksen avant Paul Pogba. Le club espagnol estime qu’un accord avec le milieu de terrain de Tottenham serait plus facile à conclure que l’arrivée de l’international français. Les dirigeants madrilènes ont déjà beaucoup fait d’affaires avec Tottenham dans le passé (Modric, Bale…) et savent que tout est droit avec leurs homologues londoniens. Tandis que l’entourage de Pogba (Raiola) donne un côté incertain. Sans parler du prix demandé par Manchester United pour libérer l’ancien joueur de la Juventus.

Eriksen, une piste moins onéreuse que Pogba

Le côté financier est également un élément important. Le Real Madrid a déjà dépensé plus de 200 millions d’euros pour les seules arrivées d’Eden Hazard (Chelsea) et Luka Jovic (Francfort). Christian Eriksen représente une option moins onéreuse que Pogba et Zinedine Zidane aurait finalement cédé auprès de ses dirigeants. Les négociations devraient donc débuter prochainement avec les Spurs. Ces derniers attendent au moins 80 millions d’euros pour vendre leur milieu de terrain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.