Mercato Tottenham : Eriksen toujours sur le départ malgré Mourinho ?

Par Kévin Jones, le 23 novembre 2019
Christian Eriksen

Christian Eriksen, le milieu de terrain de Tottenham, n’aurait pas changé d’avis concernant son avenir. Malgré l’arrivée de José Mourinho au poste de manager du club londonien, l’international danois envisage toujours de quitter les Spurs.

Le quotidien Daily Mail revient sur la situation de Christian Eriksen à Tottenham ce samedi. Depuis l’été dernier, l’international danois fait l’objet de spéculation concernant son prochain départ. Le journal anglais croit savoir que José Mourinho ne s’opposera pas au fait que son milieu de terrain souhaite quitter les Spurs. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2020 et sera autorisé par les règlement à choisir le club de son choix dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain.

Eriksen espère le Real Madrid

La Juventus de Turin pourrait prendre les devants dans ce dossier. Manchester United et le Real Madrid ont également été crédités d’un intérêt pour Christian Eriksen depuis des mois. De son côté, le joueur a une préférence pour le club espagnol mais n’est pas la priorité de l’entraîneur Zinedine Zidane à ce poste. Ce dernier lui préfère Paul Pogba contrairement à son président Florentino Perez qui a un faible pour le Danois notamment en raison d’un prix beaucoup moins élevé puisqu’il sera gratuit dans huit six mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.