Mercato Tottenham : Eriksen vendu à prix réduit ?

Par Kévin Jones , le 6 août 2019 , 1 commentaire

Souvent annoncé sur le départ, Christian Eriksen reste un joueur de Tottenham à quelques jours de la fermeture du mercato de Premier League 2019. Mais la donne pourrait changer après que les dirigeants londoniens ont décidé de casser le prix de vente de l’international danois.

Tottenham veut absolument se débarrasser de son joueur qui ne souhaite pas prolonger son contrat actuel qui se termine en juin 2020. Le risque est de voir partir Christian Eriksen gratuitement. Une chose à laquelle se refuse les décideurs des Spurs. Pour forcer sa vente dans les derniers jours du mercato estival, ils ont donc décidé de fixer son prix de vente à moins de 60 millions d’euros. Soit un montant trois fois moins important que celui attendu initialement.

Le Real Madrid et Man Utd toujours intéressés ?

Lors des premières semaines du mercato, plusieurs clubs s’étaient intéressés au profil du joueur danois. Le Real Madrid notamment, mais à l’image de ses concurrents, Manchester United, l’Atletico Madrid, l’Inter Milan ou encore la Juventus, les dirigeants espagnols avaient laissé tomber en raison de la somme demandée par Tottenham. Vont-ils désormais profiter de cette baisse pour acquérir le milieu de terrain danois ? Réponse sous trois jours.

Commentaires

Le 6 août 2019 à 12:02, soum a dit :

J'adore beaucoup ce joueur et il sera une bonne recrue pour mon club de toujours Manchester United

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.