Mercato Tottenham : Erisken convoité par l’Inter en janvier

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2019

L’avenir de Christian Eriksen à Tottenham reste encore incertain. Plusieurs gros clubs européens envisageraient de revenir à l’attaque pour recruter l’attaquant danois. En espérant que les Spurs acceptent de réduire drastiquement le prix de vente du joueur.

Selon le Daily Express, Tottenham pourrait faire face à divers attaques de la part des clubs européens qui espèrent faire une bonne affaire en recrutant Christian Eriksen à bas prix en janvier prochain. Ce sera la dernière occasion pour le club londonien de récupérer de l’argent sur la vente de l’international danois dont le contrat se termine en juin 2020. L’Inter Milan serait l’un des principaux clubs à vouloir profiter de l’aubaine.

Un prêt avec option d’achat pour Eriksen ?

Déjà en toute fin de mercato, Tottenham avait laissé entendre qu’il était prêt à laisser filer son joueur pour la moitié du prix de vente initial, soit 50 millions d’euros. Désormais, les Spurs pourraient encore baisser cette somme. Le journal anglais croit savoir qu’Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de se positionner sur ce dossier. Ces derniers envisagerait de demander le prêt avec option d’achat pour récupérer le milieu de terrain. La spéculation sur l’avenir d’Erisken ne fait que commencer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.