Alors que Mauricio Pochettino a fait savoir qu’il souhaitait renforcer très largement son groupe pour la saison prochaine, le nom de Nabil Fekir apparait comme une cible potentielle du club londonien lors du prochain mercato estival.

Nabil Fekir qui avait vu son transfert vers Liverpool avorter l’été dernier après la visite médicale obligatoire, garde toujours une belle cote en Premier League. Si l’intérêt des Reds s’est estompé, l’international français serait toutefois dans le viseur de Tottenham. Et les Spurs pourraient très vite passer à l’action sur ce dossier alors que le joueur a changé d’agent récemment.

Fekir vendu 80 millions ?

Selon le quotidien français, Le Parisien, l’attaquant lyonnais disposerait toujours d’un bon de sortie en fin de saison. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec son club formateur et celui-ci a peur de le voir partir la saison prochaine pour rien du tout. Pour s’attacher les services de Fékir, Tottenham devrait débourser un minimum de 80 millions d’euros laisse entendre le journal français.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.