Mercato Tottenham : Giroud et Meunier dans le viseur

En cette période de trêve imposée par la crise sanitaire mondiale, les dirigeants de Tottenham réfléchissent aux options possibles dans leur futur recrutement l’été prochain. Le nom d’Olivier Giroud apparaît comme une possibilité.

Très convoité l’hiver dernier mais finalement resté à Chelsea, Olivier Giroud pourrait se voir relancer quand ouvrira le prochain mercato de Premier League. Si on connaît les intérêts des clubs italiens comme la Lazio Rome et l’Inter Milan, l’international français pourrait être approché par Tottenham. Les Spurs envisagent d’orienter leur recrutement vers des joueurs en fin de contrat, donc gratuits.

Trois autres joueurs également convoités

C’est ainsi que selon des informations rapportées par Sky Sports ce mardi, Tottenham étudie les pistes menant à Giroud donc, mais aussi Dries Mertens (Napoli) Thomas Meunier (PSG) et Daniel Sturridge (libre). Car le club londonien, à l’image des autres clubs, risque de perdre beaucoup d’argent à cause de la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus. Et par conséquent, n’aura pas une trésorerie extraordinaire pendant la prochaine intersaison.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox