Mercato Tottenham : Hakim Ziyech priorité de janvier ?

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2019
Hakim Ziyech

Alors que l’avenir de Christian Eriksen s’inscrit en pointillés du côté de Tottenham, les Spurs recherchent son successeur au milieu de terrain. Et c’est du côté de l’Ajax que se tournent les dirigeants londoniens.

En dépit de l’incertitude qui règne sur l’avenir de Christian Eriksen et de Mauricio Pochettino, la cellule recrutement avance sur le dossier menant à Hakim Ziyech. Selon les médias italiens, l’international marocain serait en tête de liste des joueurs convoités par les Spurs pour le prochain mercato de Premier League. L’international marocain de l’Ajax Amsterdam pourrait débarquer dans le Nord de Londres en cas de départ de l’international danois.

Ziyech vendu 50 millions d’euros ?

Sur ce dossier, Tottenham serait en concurrence avec plusieurs grosses écuries européennes. C’est pour cette raison que le club londonien veut réaliser le transfert dès janvier 2020 et ne pas attendre l’été prochain. Le Napoli, le Milan AC et l’AS Roma notamment seraient également sur les rangs. Âgé de 26 ans et sous contrat jusqu’en 2022, le milieu offensif ne sera pas vendu à moins de 50 millions d’euros par l’Ajax Amsterdam.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.