Mercato Tottenham : Kane donnerait un ultimatum aux Spurs

Alors qu’il profite de l’arrêt de la compétition pour se remettre de sa grave blessure, Harry Kane n’oublie pas de penser à son avenir. Si celui-ci devrait finalement passer par Tottenham, le joueur n’exclut rien pour la suite.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Harry Kane devrait rester au moins une année supplémentaire à Tottenham. Même en cas de non-qualification en Ligue des Champions. En revanche, le journal anglais précise que l’international anglais va observer avec intention la capacité de son club à se doter d’une équipe capable de jouer les titres dans le futur.

Manchester United et le Real Madrid intéressés

Dans le cas contraire, le joueur pourrait alors décider de quitter le club londonien. Manchester United serait déjà sur les rangs pour l’accueillir alors que le Real Madrid le convoite également. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane est valorisé à 120 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox