Mercato Tottenham : Kane plan B de la Juventus ?

L’avenir d’Harry Kane fait toujours l’objet d’une spéculation intense. Désormais, l’attaquant de Tottenham serait dans le viseur de la Juventus. Mais pas forcément la priorité du club italien.

La presse italienne évoque ce jeudi l’intérêt de la Juventus de Turin pour Harry Kane. L’attaquant de Tottenham serait dans le viseur du club italien si celui-ci n’arrivait pas à rapatrier Mauro Icardi. L’attaquant du PSG reste la priorité numéro un du club piémontais au poste d’attaquant de pointe.

Kane trop cher ?

Mais selon CalcioMercato, les dirigeants turinois Harry Kane pourrait être sollicité si l’ancien joueur de l’Inter Milan décidait de lié son avenir au PSG où il se trouve actuellement. Reste que le prix demandé par Tottenham, supérieur à 100 millions, pourrait refroidir les ardeurs du club entraîné par Maurizio Sarri. D’autant qu’Harry Kane n’a jamais vraiment exprimé son désir de venir jouer en Série A. L’international anglais aurait une préférence pour la Liga en cas de départ d’Angleterre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox