Mercato Tottenham : Kane se réjouit pour Eriksen

Alors que depuis l’ouverture du mercato estival l’avenir de Christian Eriksen à Tottenham est incertain, le joueur est entré en jeu samedi lors de la victoire de son équipe face à Aston Villa (3-1). Une entrée convaincante selon son coéquipier Harry Kane.

Harry Kane s’est félicité de la performance de son coéquipier Christian Eriksen après la victoire des Spurs face à Aston Villa (3-1). Auteur d’un doublé, l’international anglais sait que l’entrée en jeu du danois a débloquer la situation : « Oui, il a réalisé une bonne performance. Je pense que le plus important pour Chris est de se concentrer sur l’équipe et de faire de son mieux pour l’équipe chaque fois qu’il est impliqué » a déclaré le buteur londonien.

L’Europe, seule porte de sortie désormais

Conscient que l’avenir de son coéquipier à Tottenham reste encore incertain, il espère qu’en attendant un éventuel départ de son coéquipier, celui-ci restera très professionnel : « Il l’a fait aujourd’hui. Il est entré en jeu et a réalisé une grande performance, c’est tout ce que nous pouvons lui demander » a-t-il ajouté. Le mercato de Premier League étant fermé, c’est vers le continent que l’international danois peut trouver une porte de sortie. L’Atletico Madrid, le Real Madrid et le PSG notamment seraient les clubs encore intéressés.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.