Mercato Tottenham : La mise au point de Ndombele

En difficulté la saison dernière et en froid avec son manager José Mourinho, Tanguy Ndombele semble aller mieux depuis le début de cette nouvelle saison. L’occasion pour l’international français de mettre les choses au clair concernant son avenir.

A l’issue de la belle victoire de Tottenham sur la pelouse d’Old Trafford (6-1) face à Manchester United, Tanguy Ndombele a participé à la fête en inscrivant un but. « Ce n’est pas rien, c’est sûr, on va dire que c’est exceptionnel sur le résultat, a expliqué l’ancien Lyonnais. Tout nous a réussi aujourd’hui. Personne n’aurait misé sur nous et sur un 6-1 quand on a pris un penalty au bout d’une minute, mais on a réussi à garder la tête haute et à vite marquer les deux premiers buts. Après c’est sûr que le carton d’Anthony (Martial, expulsé à la 28e) change le match… » a-t-il expliqué.

Ndombele calme le jeu avec Mourinho

Tanguy Ndombele est ensuite revenu sur sa situation personnelle et sur ses rapports avec son coach : « On a eu quelques différends avec le coach la saison dernière, reconnait-il. Après on essaie chacun de mettre son ego de côté, et d’avancer pour le club. Pour l’instant ça va pour le mieux, continuons comme ça. » a-t-il ajouté. Sauf grosse surprise en ce dernier jour de mercato, l’international français devrait rester chez les Spurs cette saison.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox