Paulo Dybala

Alors que Paulo Dybala semblait promis à Manchester United, l’attaquant de la Juventus va rejoindre Tottenham. Les deux clubs sont parvenus à un accord pour le transfert de l’international argentin. Les Spurs vont signer un gros chèque pour l’occasion.

Le média britannique Sky Sports annonce qu’un accord serait intervenu entre la Juventus de Turin et Totttenham pour le transfert de Paulo Dybala. Le transfert aurait été conclu entre les deux clubs pour un montant avoisinant les 70 millions d’euros. Et le club du Nord de Londres aurait déjà un accord avec le joueur sur les termes de son futur contrat.

Dybala ne voulait pas venir à Man Utd

Ces derniers jours, le joueur était plutôt attendu du côté de Manchester United. Mais l’hésitation du joueur a rejoindre les Red Devils a fait changer d’avis aux dirigeants mancuniens. De plus, le joueur faisait partie d’un deal entre la Juventus et Manchester United pour le transfert de Romelu Lukaku. L’international argentin n’ayant jamais pu se mettre d’accord avec l’équipe dirigée par Ole-Gunnar Solskjaer.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.