Mercato Tottenham : L’agent de Bale refroidit les Spurs

Cité comme étant désormais dans le viseur de Tottenham, Gareth Bale est encore loin d’un retour chez les Spurs. Son agent refuse l’idée d’un départ et encore moins sous la forme d’un prêt de la part du Real Madrid.

L’agent de Gareth Bale s’est exprimé au sujet de l’avenir de l’international gallois. Et encore une froid, il refroidit les courtisans par ses déclarations : « Il lui reste encore deux ans et demi de contrat, et il va bien, a expliqué le conseiller à Sky Sports. Il est là, tout va bien. C’est ce que j’ai toujours dit. Je ne m’en suis jamais écarté » a-t-il ajouté.

L’agent de Bale reste ferme

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’agent de l’international gallois estime que peu de clubs peuvent s’offrir son client :  » Les choses pourraient changer, mais les prêts sont ridicules. Peu de clubs peuvent se le permettre de toute façon. Il est heureux et, espérons-le, gagnera encore quelques trophées avec le Real. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, pourquoi irait-il quelque part en prêt? C’est ridicule. » conclut Jonathan Barnett.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox