Alors q’un départ de Christian Erisken de Tottenham est de plus en plus probable, l’agent du joueur danois serait attendu le week-end prochain à Madrid. Le but de cette visite est d’entamer des nouvelles discussions pour un éventuel transfert du milieu de terrain des Spurs.

La presse anglaise évoque ce vendredi la visite prévue de l’agent de Christian Erisken aux dirigeants du Real Madrid. L’international danois a confirmé vouloir quitter Tottenham au plus tard l’été prochain. Il a donc demandé à ses conseillers de faire en sorte d’obtenir son arrivée au Real Madrid. Nul doute que les dirigeants espagnols ne perdront pas de vue que le fait d’attendre juin prochain leur permettra d’obtenir le joueur gratuitement.

Tottenham espère encore récupérer de l’argent

Toutefois, le Daily Star précise que l’ouverture des discussions à cette époque laissent envisager la possibilité d’une arrivée dès le mois de janvier prochain lors du prochain mercato de Premier League. Eriksen, qui refuse toujours de signer un nouveau contrat avec Spurs, sera un agent libre l’été prochain et la fenêtre hivernale représente la dernière chance de Tottenham de récupérer de l’argent. Le joueur de 27 ans n’a débuté que quatre des sept matches de Premier League de son équipe et n’a que très peu participé à la déroute des Spurs face au Bayern Munich (7-2) en début de semaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.