Danjiel Levy

Alors que son nom est cité du côté de la Juventus de Turin ou encore du PSG, Mauricio Pochettino laisse entendre qu’il ne restera pas à tout prix à Tottenham la saison prochaine.

Avant la dernière journée de Premier League ce week-end, Mauricio Pochettino a adressé un message fort à ses dirigeants. Le manager des Spurs n’entend pas prolonger l’aventure à Tottenham si le club ne change pas de politique sportive.
« Si vous voulez faire la même chose que Liverpool, Manchester City ou Manchester United et Chelsea, et que vous attendiez la même chose de Tottenham, donnez-moi des outils différents pour travailler » prévient le technicien argentin dans des propos rapportés par la BBC.

Pochettino a un plan mais…

Alors que la dernière recrue du club (Lucas Moura) date de seize mois, il attend de ses dirigeants que ces derniers soient un peu plus actifs sur le mercato estival.
« Si nous pensons que si nous fonctionnons de la même manière que nous avons fonctionné au cours des cinq dernières années, que nous serons chaque saison en finale de la Ligue des champions, dans le top quatre et en compétition avec des projets comme Liverpool ou Manchester City ou Manchester United, je pense que nous sommes très naïfs. Mais si nous nous attendons à ce que chaque saison l’on soit dans la finale de la Ligue des champions, nous devons créer un plan. Et le plan est peut-être différent de ce qui s’est passé au cours des cinq dernières années. » a-t-il ajouté. Les dirigeants des Spurs savent désormais ce qu’il leur reste à faire pour conserver leur manager.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.