Mercato Tottenham : Le Barça convoiterait Eriksen désormais

Alors que l’Inter Milan peine à conclure le transfert de Christian Eriksen, le club italien pourrait être doublé sur ce dossier par le FC Barcelone. Le club catalan songerait à recruter l’international danois.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, Christian Eriksen serait désormais dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan veut s’engouffrer dans la brèche laissée ouverte par les dirigeants de l’Inter Milan qui peinent à conclure le transfert de l’international danois. Une offre serait en préparation du côté du Camp Nou précise le journal anglais.

Tottenham réclame 20 millions d’euros pour Eriksen

Des contacts auraient été établis avec les dirigeants des Spurs pour connaître la situation du joueur en pleine négociations avec l’Inter Milan. Tottenham réclamerait une somme proche des 20 millions d’euros pour laisser filer son joueur qui sera hors de contrat dans six mois. Un montant que ne semble pas disposé à payer les dirigeants milanais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox