Mercato Tottenham : Le démenti de Mourinho concernant Ndombele

Les médias français laissaient entendre depuis le début de la semaine qu’une dispute avait eu lieu entre Tanguy Ndombele et José Mourinho. Mais le technicien portugais a démenti ces affirmations.

Suite à une nouvelle altercation entre lui et son manager, Tanguy Ndombele aurait décidé de ne plus évoluer sous les ordres de José Mourinho à Tottenham selon des informations publiées par le quotidien français L’Equipe ce mercredi. Mais le coach des Spurs dément malgré le fait que l’international français n’est pas apparu face à West Ham mardi soir : « Non il n’y a rien. Vous savez, ce n’est pas seulement [Ndombele]. J’essaie de faire de mon mieux pour mon équipe » a déclaré le coach portugais après la rencontre.

Mourinho n’a pas besoin de Ndombele

Pourtant il semblerait que le torchon brûle entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé. Lors d’un RDV cette semaine, le milieu a fait savoir à son entraîneur qu’il ne souhaite plus évoluer sous ses ordres. Il semblerait avoir été entendu malgré tout : « Parfois je m’excuse auprès de mes joueurs qui sont ce n’est pas mon premier choix parce que je pense que leur travail à l’entraînement mérite quelque chose de plus que ce que je donne, mais je dois faire mon travail du mieux que je peux et j’ai senti que pour ces deux matches, je n’avais pas besoin de lui » a ajouté José Mourinho.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox